Soirée des Athlètes spéciale 25ans EAPE
5 Avril 2018 - Raphaël GERARDIN
Soirée des Athlètes spéciale 25ans EAPE

Au cours d’une Soirée des Athlètes réunissant près de 300 personnes, l’EAPE a passé le cap du quart de siècle. Dans la Salle des Fêtes du Mesnil-Esnard ce Vendredi 30 Mars, la traditionnelle « Soirée des Athlètes » avait réservé quelques surprises pour l’occasion : Exposition photos retraçant 25 années sportives & conviviales, un Haka avec Patrice à la baguette, la cérémonie du dessert avec la participation de 4 présidents de l’EAPE… Les souvenirs seront nombreux après cette belle soirée club. Une Soirée réussie avec des sourires sur tous les visages.

La Soirée a débuté avec la « Vidéo Rétro EAPE 2017 » remémorant les temps forts de l’année écoulée. Notre Président David Thuillier a ensuite lancé officiellement la cérémonie aux côtés des Élus présents pour l’occasion.

La Soirée des Athlètes met en lumière les athlètes ayant brillé en 2017 dans diverses catégories :

Les plus jeunes n’ont pas été oubliés avec une photo souvenir aux côtés de « Vik le King ».

La Soirée 2018 proposait quelques nouveautés :

Les plus belles progressions des Coureurs Hors Stade

Les plus beaux parcours des Athlètes

Le groupe Marche Nordique de l’année : Marcheurs présents au Trail du Rouvray en Novembre 2017.

Le Prix de la Combativité

La cérémonie du dessert a permis d’immortaliser le moment avec 4 présidents de l’EAPE soufflant les 25 bougies. Un moment chargé d'émotion puisque nous avions à nos côtés Joël Huon, Président fondateur de l'EAPE en 1993, Philippe Duval, Christian Marteau & David Thuillier, nos 3 derniers présidents acteurs dans le développement du club ces 15 dernières années.

Patrice Duboc, notre chef de groupe, a ensuite mené la troupe pour un HAKA spécial EAPE.

Une Soirée des Athlètes est réussie si la Soirée est dansante et animée. En rythme sur toutes les musiques proposées, les jeunes et moins jeunes ont fait le show !

La réussite de cette Soirée n’était possible qu’avec la participation dans l’organisation de Saber & Benoit à mes côtés. Merci également aux nombreux bénévoles qui ont œuvré le Vendredi après-midi puis lors de la Soirée.

Merci à tous les partenaires présents à nos côtés pour cette « Soirée Anniversaire »  et particulièrement à Intersport (Tourville la Rivière), Osmose Fitness & Kapital Conseil.

TOUS LES PARTENAIRES : ICI.

TOUTES LES PHOTOS : ICI.

Prochain rendez-vous « club » le Dimanche 10 Juin avec la Fête du Club réunissant sur le Stade Galilée nos 3 sections : Save the date !