Challenge athlé en Seine : Razzia des EAPEiens
8 Mars 2018 - Saber SALAH
Challenge athlé en Seine : Razzia des EAPEiens

Le dernier cross de la saison a eu lieu le samedi 24 février sur le champ de course à St Aubin les Elbeuf pour les jeunes de l’école d’athlétisme de l’EAPE.

Dans un cadre propice à la pratique de cette discipline et sous quelques rayons de soleil, les jeunes pousses de l’EAPE ont fait main basse sur les différentes courses qui ont rythmé l’après-midi.

Après les courses d’ouverture (babys et microbes) dans lesquelles nos EAPEiens ont fait bonne figure, les mini-poussins et les poussins ont tout simplement remporté les 4 courses avec de nombreux podiums.

Lucie Desmezières fut la première à s’imposer devant 3 autres filles de l’EAPE à savoir Romane Koch 2e, Louane Emeraud 3e et Emma Herbert 4e. On notera une très forte participation des athlètes du club dans cette catégorie des mini-poussines.

Noé Lefèbvre l’imita quelques instants plus tard en devançant ses partenaires Simon Bruxelles 2e et Robin Dransart 3e, un podium 100% EAPE chez les mini-poussins là encore.

Partie prudemment, Lilly Potier s’est détachée après une première boucle pour remporter la course des poussines. Elle s’impose pour la 3e fois de la saison dans cette discipline.

Pour parachever cette journée, Noa Emeraud a fait cavalier seul dans la course  des poussins avec un peloton à ses trousses, où Tom Lemesle 3e et Valentin Cousin 4e se sont distingués.

Bravo aux nombreux participants, aux parents et aux coachs présents qui participent grandement à la réussite et aux bonnes performances de tous !

Tous les résultats des courses ICI

Dans le cadre des Boucles de la Seine, tous les jeunes athlètes de l’EAPE sont conviés aux courses enfants qui se sont dérouleront le Samedi 17 mars 2018.

Infos et inscriptions ICI

Prochaines étapes :

Samedi 24 mars 2018, Grand Challenge Athlé en Seine en salle à Elbeuf pour les mini-poussins et poussins

-     Samedi 31 mars 2018, Petit Challenge Athlé en Seine en salle à Franqueville St Pierre pour les babys et microbes