Môm'athlé toujours présent !!
20 Janvier 2007 - Philippe Duval
Môm'athlé toujours présent !!

Ah le beau week-end. Les Môm'athlé avaient montré le chemin à suivre et les plus grands l'ont suivi. En effet lors de la 4ème étape de la Coupe des Cross qui se déroulait au Bois du Roule à Darnétal, les plus jeunes de l'EAPE ont brillé. C'est tout d'abord Thomas DUTOT qui ouvrait le bal en remportant brillamment la course des microbres avec toujours le même aisance. Ihsan TOUAIMIA et Thibault BRIERE participaient également.
La consécration venait de la course des Mini-poussines où une fois de plus Elise GRIFFON devançait Agathe FARCY en dépit d'une très belle fin de course, Camille MARTEAU montait sur la 3ème marche du podium, la quatrième revenant à Emmy GRIFFON. Margaux RIGOURD finissant à "l'arrache" complétait la supprématie de l'EAPE.
Chez les Mini-Poussins, c'est Romain GOSSELIN qui remportait la course, Nathan MAUHIN échouhait une fois de plus au pied du podium, tandis que Aymeric MOULIN TANGUY et Clément WANDON animaient l'épreuve.
Mathilde RIDEL, encore un peu souffrante, terminait à la 10ème place en Poussines et Anne-Lise JULIEN à la 12ème.
En Poussins, seul Dorian COUDERC prenait part à la course.
Bravo donc à tous ces jeunes et rendez-vous le Samedi 17 Février à St Jacques sur Darnétal où les Poussins et les Benjamins du club pourront se déplacer en nombre de façon à concrétiser la victoire de l'EAPE à cette Coupe des Cross.