Journées UNSS/EAPE
4 Mai 2017 - Saber SALAH
Journées UNSS/EAPE

Au fil des années, l'EAPE s'est rapproché du monde scolaire à travers ses activités périscolaires et l'engagement des enseignants d'EPS licenciés au club. Ainsi chaque année sont organisées des journées de découvertes pour les élèves du District.

Les mercredis 5 et 26 avril 2017 se sont déroulés 2 après-midi où les athlètes benjamins/minimes de l’EAPE et leurs camarades ont pu participer à des courses ou des concours dans les différentes disciplines de l’athlétisme avec les vraies conditions de compétition.

Étirements sous la surveillance des profs et coachs

De belles performances ont été enregistrées par les nombreux juges qui se sont rendus disponibles une fois de plus et le challenge inter-collèges a été remporté par le Collège Hector Malot.

Dans cette dynamique, le Collège Hector Malot proposera à la rentrée prochaine en collaboration avec l’EAPE une option athlétisme à tous les élèves de 6e et 5e qui souhaitent s’investir dans une activité régulière et continue.

Éducatifs et gammes techniques

N’hésitez à vous renseigner, au plus vite,  auprès de vos coachs et de vos enseignants d'EPS si vous êtes intéressé.

Les nombreux élèves présents auront à cœur de porter haut les couleurs de leur établissement dès le Mercredi 3 mai 2017 à Gonfreville l'Orcher pour les Championnats Départementaux UNSS.