Stage d'entraînement sous le soleil !
28 Avril 2017 - Saber SALAH
Stage d'entraînement sous le soleil !
Ce sont d'abord les jeunes athlètes de l’école d’athlétisme ont pu profiter de 3 jours de perfectionnement dans les différentes disciplines de l’athlétisme ainsi que de moments de détente et de partage comme lors de la matinée au Laser Game où les équipes bleue et rouge se sont rendues coups pour coups ou durant la course d'orientation au Centre Hospitalier du Rouvray.

Au menu: saut à la perche et en hauteur

Ensuite les ados et les jeunes adultes ont mis le cap vers La Rochelle, lieu de rassemblement traditionnel de toutes les forces vives du Stade Sottevillais 76, pour préparer les compétitions sur piste à venir.

Arrivée sous les meilleurs auspices !

Dans des conditions optimales, les nombreuses séances de qualité se sont enchainées sous l’œil avisé des coachs. Il s’agissait également de mettre l’accent sur les autres paramètres de performance tels que la récupération, les soins, la nutrition et l’aspect mental.

Soleil et bonne humeur au rdv toute la semaine

Moments de cohésion et de convivialité importants dans la perspective des Interclubs, les stagiaires ont pu apprécier à vélo les charmes de l’Île de Ré, s’affronter dans des parties de pétanque et de ping-pong endiablées, ou simplement à mieux se connaître lors des soirées à thèmes.

Visite de l'Île de Ré lors de la 1/2 journée de repos

Soirées à thèmes : Quizz, Mini-Olympiade et Foot

ICI Vidéo Montage réalisé par Amaury R.

La chasse aux records et autres chronos est lancé !

Interclubs 1er  et 2e tour : Dimanche 7 et 21 Mai 2017