Soirée des Athlètes 2016 : Une 11e édition pleine de surprises !
6 Avril 2017 - Saber SALAH
Soirée des Athlètes 2016 : Une 11e édition pleine de surprises !
Dans le salle des fêtes du Mesnil-Esnard, près de 300 personnes ont pris place pour élire les différents athlètes de l'année par catégorie. Parmi les convives étaient présents Mme Brohy (Conseillère Départementale), Mme Prieur (Adjointe aux Sports de Boos), Mme Lepicard (Adjointe aux Sports de Bonsecours), Mr Leroy (Maire de Franqueville St Pierre), Mr Peyrot (Adjoint aux Sports du Mesnil-Esnard), Mrs Voiriot et Bergue (respectivement Président de la Ligue de Normandie d'Athlétisme et du Stade Sottevillais 76).

Très belle audience dans l'accueillante salle des fêtes du Mesnil

Outre les traditionnelles remises de récompenses aux nominés, vous avez pu découvrir en exclusivité le nouveau logo du Club ainsi que le nouveau slogan s'y rattachant:

Ensemble, on va loin !

En fin de cérémonie protocolaire nous avons également eu l’occasion de compter sur la présence d’Alexandre Leroy, ancien permanent au Club, qui n’a manqué d’être salué par tous.

Alexandre et Raphael à la Fête du Club (Mai 2016)

Ce fut aussi l’occasion de saluer l’engagement de bon nombre de bénévoles à l’image de Paul-Henri Perrault, jeune juge assidu et athlète, Anne et Brigitte, duo de charme de la Reinette et la famille Ruffin licenciée au club presque au grand complet.