Challenge Athlé en Seine: Une étape rondement menée !
28 Mars 2017 - Saber SALAH
Challenge Athlé en Seine: Une étape rondement menée !
Organisée par l'équipe de l'EAPE, cette étape marque la fin de la saison hivernale et des compétitions en salle. Les 80 enfants présents ont pu s'exercer et se confronter à travers divers ateliers de marche, course, saut et lancer.

Dans un gymnase du lycée Galilée bondé, les performances ont été au rendez-vous dans une compétition au niveau relevé par la présence des athlètes du Stade Sottevillais.

Chez les Mini-Poussines, Perrine Hojnacki s'est imposée devant deux athlètes du Stade Sottevillais suivies par 7 autres filles du club qui réalisent des résultats homogènes.

En Poussines, les filles du Stade Sottevillais ont dominé la confrontation mais encore une fois celles de l'EAPE se sont très bien comportées.

Martin Kandas-Guiakora (EAPE) et Martin Quedeville (Stade Sottevillais), dans la catégorie des Mini-Poussins, se sont livrés une belle lutte à distance remportée par le second cité de deux petits points. Suivent au pied du podium Erwann Boufraine, Martin Cailliet-Gremont et Clément Bot.

Enfin les Poussins Adrien Desblaches et Valentin Cousin ont terminé à la 3e et 4e place dans une catégorie où les places sur le podium étaient très chers.

Un grand Merci à tous les enfants venus participer, aux parents accompagnateurs, surtout aux bénévoles et juges ayant rendu cette organisation des plus agréables pour tous !!!

Les résultats des Filles ICI
Les résultats des Garçons ICI

Prochaines dates à cocher dans vos agendas :
Les Samedi 6 Mai et 3 Juin 2017