10e édition du Pentathlon de l'EAPE!
29 Juin 2016 - Alexandre LEROY
10e édition du Pentathlon de l'EAPE!

C’est dimanche 26 juin dernier sur le stade du lycée Galilée à Franqueville-Saint-Pierre que s’est déroulée la 10e édition du Pentathlon du club. Environ 200 personnes étaient au rendez-vous pour participer à cette traditionnelle fête du club !

Nos coureurs et marcheurs se sont réunis pour une sortie matinale d’environ 1h puis ont participé au  relais par équipe de 2 : 1 tour chacun à effectuer avec différents obstacles sur le parcours.

Le classement final est le suivant :

1er Quentin LEBOYER & Michel ROOBROUCK

2e Nathalie HARDY & Lionel COZ

3e Aurélie MELCUS & Frédéric MOREAU

4e Patrice DALIBERT & Gilbert HURAY

41 équipes étaient engagées au Pentathlon, composé par les 5 épreuves suivantes : 50m parcours, saut en longueur, saut en hauteur, lancer de vortex et un relais 2x250m pour terminer.

Au classement final, on retrouve sur le podium :

L’équipe JLP composée de Jules LIBESSART et Léo-Paul MARLIERE remporte ce pentathlon avec 383 points.

2e Les Sprinteurs avec Robin JOUET et Laura GOUMENT (353 pts).

3e Les Freros avec Anatole et Victor MARLIERE (344 pts).

A l’issue de cette matinée sportive, nous nous sommes réunis autour d’un repas où nous avons partagé un moment très sympathique entre EAPEiens.

Nous tenons à remercier nos fidèles bénévoles pour leur aide, les villes de Franquevilles-Saint-Pierre et Bonsecours pour le prêt du matériel et notre partenaire Super U.

Pour terminer, j’en profite pour toutes et tous vous remercier pour votre cadeau de départ. J’ai passé 3 superbes années à l’EAPE et vous y avez fortement contribué. J’ai pris beaucoup de plaisir et ai beaucoup appris grâce à vous. Un MERCI à Raphaël en particulier.

Je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne continuation à l’EAPE.

LES RESULTATS COMPLETS

LES PHOTOS (merci à tous les photographes)