Pass'Trail avec 8 coureurs EAPEiens + 10km "L'équipe"
31 Mai 2016 - Raphaël GERARDIN
Pass'Trail avec 8 coureurs EAPEiens + 10km "L'équipe"

Dimanche dernier, se déroulait la Pass'Trail dans la forêt de Oissel. Le parcours était assez difficile mais très agréable et la température clémente.

Tout était réuni pour faire une belle course.

Avant de revenir sur les résultats de nos Traileurs, petit clin d'oeil à Didier Leroy qui a participé au 10km "L'équipe" à Paris ce Dimanche.

"A force d'entendre les autres raconter leurs courses je me suis dit pourquoi pas.. et quitte a faire une course autant une avec du monde!  Me voici donc inscrit aux 10 km de l'équipe à Paris! Tout ce que je pense détester!

20 000 inscrits! Heureusement qu'avec les SAS de départ cela ne se remarque pas, par contre une super ambiance le longs des boulevards et une armée de bénévoles qui t'encourage.

Échauffement et éducatifs, si si, dans les rues alentours, ensuite entré dans le sas de départ 30 minutes avant, ce qui fait que tu as le temps de te refroidir!. D’où les sacs poubelles de mes voisins.

Parti beaucoup beaucoup trop vite, entrainé par les autres, j'ai explosé à mi parcours et le dernier Km m'a semblé bien long, surtout que je ne voyais pas le portique d'arrivée. Une erreur de débutant!. Arrivé en 1h01'25'' pour une première année je suis content. Heureusement que j'avais un bon coach! Merci Marie Annick.

J'ai tellement détesté que je vais surement revenir l'année prochaine et avec, pourquoi pas, d'autres débutants du mercredi."

Pass'Trail à Oissel

Lionel Coz  : 1h27'58''

Lionel a bien géré sa course avec une moyenne de + 12k/h

Marcel Hure : 1h30'31''

Marcel et Fabien se sont relayés tout au long de la course, un duo bien rodé !

Fabien Andrieu : 1h30'34''

Marie-Annick Bouleis :  1h34'34''

Marie-Annick prend la 3eme place au scratch féminin

Frederic Moreau, Quentin Leboyer et Michel Roobrouck :  1h44'28''

Fred, Quentin et Michel ont franchi la ligne d'arrivée main dans la main.

Nathalie Hardy : 1h53'47''

Nathalie n'a pas démérité et se classe 4ème VF2