L'EAPE en fête : 10e Soirée des Athlètes de l'Année
30 Mars 2016 - Raphaël GERARDIN
L'EAPE en fête : 10e Soirée des Athlètes de l'Année

300 personnes étaient présentes Vendredi 25 Mars dans la Salle des Fêtes du Mesnil-Esnard pour célébrer les Athlètes EAPE de l’Année 2015. Une soirée « club » importante (la 10e édition) avec la présence de plusieurs élus du Plateau Est : Mme Brohy (Conseillère Départementale), Mme. Lepicard (Adjointe aux Sports de Bonsecours), Mme Prieur (Adjointe aux Sports de Boos), M. Leroy (Maire de Franqueville St Pierre), M. Marette (Adjoint aux Sports de Franqueville St Pierre) & M. Peyrot (Adjoint aux Sports du Mesnil-Esnard).

Soirée Anniversaire pour la 10e édition avec quelques surprises : Vidéo Insolite, Flash Mob des coachs…

Cette Soirée a mise en lumière les juges les plus présents en 2015 (Valérie Landes, Christine Marlière & Clément Wandon) ainsi que les assistants coachs des différentes sections. La Famille « RIQUE » a également été remerciée pour son investissement depuis de nombreuses années.

Les 86 nominés des 9 catégories ont été ovationnés et sont montés tour à tour sur l’estrade. Tous ont pu être récompensés avec le concours de nos 40 partenaires.

Nos principaux partenaires : la ville du Mesnil Esnard, Intersport de Tourville, Citroen de Franqueville, la Pizzéria Le Clémenti de Boos, Super U de Franqueville, le Stade Sottevillais 76 & Arbr’en ciel.

TOUS LES PARTENAIRES : ICI.

Les vainqueurs par Catégorie de la Soirée :

Catégorie 1 : Baby’Athlé : Justine TOULLEC

Catégorie 2 : Môm’Athlé : Lucie DESMEZIERES

Catégorie 3 : Eveil Athlé : Alice TILLIEZ

Catégorie 4 : Poussin : Thomas COLE

Catégorie 5 : Benjamin : Maëlle CILPA

Catégorie 6 : Minimes : Camille DUTOT

Catégorie 7 : Cadets-Juniors-Espoirs : Aurore GILLET

Catégorie 8 : Course hors stade : François SAPETA

Catégorie 9 : Marche Nordique : Isabelle CHARMOILLE

La soirée s'est clôturée avec l'apéritif dinatoire et les animations (chaises musicales, karaoké...) avec nos jeunes coachs à la baguette. La soirée dansante qui a suivi a permis de voir émerger de nouveaux talents !

Un Grand MERCI à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette soirée.

Rendez-vous fin Mars 2017 pour la 11e édition de la Soirée des Athlètes de l’Année.

TOUS LES RESULTATS : ICI.