3e étape du Challenge Athlé en Seine BNP Paribas
16 Décembre 2015 - Alexandre LEROY
3e étape du Challenge Athlé en Seine BNP Paribas

C’est samedi 12 décembre dernier que se déroulait la 3e étape du Challenge Athlé en Seine BNP Paribas. 143 jeunes athlètes présents pour participer à ce cross organisé par le DLTAC (Duclair Le Trait Athlétique Club). Bilan positif pour nos 59 EAPEiens avec au moins un podium dans chaque catégorie, dont 4 victoires.

Retour sur les principaux résultats :

Baby Filles : 3 EAPEiennes / 6

Victoire de Mya BAUDEL et 3e place pour Justine TOULLEC.

Baby Garçons : 1 EAPEiens / 4

Le courageux Mathieu RENAUDIER monte sur la 3e marche du podium.

Microbes Filles : 7 EAPEiennes / 14

Belle course et médaille d’or pour Lucie DESMEZIERES.

Microbes Garçons : 8 EAPEiens / 23

Noé LEFEBVRE franchit la ligne d’arrivée en seconde position.

Mini-Poussines : 5 EAPEiennes / 11

Alice TILLIEZ prend la 3e place.

Mini-Poussins : 12 EAPEiens / 30

Nouveau au club cette saison, Armand CARTIER réalise une très bonne course et se bat jusque la ligne d’arrivée pour s’octroyer la victoire.

Poussines : 9 EAPEiennes / 25

2 EAPEiennes sur le podium : Capucine THUILLIER, après un départ prudent, effectue une superbe remontée au fil de la course pour venir prendre la 2e place à Lilie TILLIEZ (3e).

Poussins : 14 EAPEiens /  30

Nos poussins se sont bien battus : Thomas COLE et Anatole MARLIERE ont mené la course dès le départ. Dans le dernier tour, ils sont 4 à se battre pour le podium. Thomas gagne le sprint final et repart avec une belle victoire et Anatole, 4e encore à 30m de la ligne, arrache la 3e place dans les derniers mètres.

Nous tenons à féliciter tous les enfants qui ont participé à ce cross et nous vous donnons rendez-vous pour la 4e étape le samedi 30 janvier à St Aubin lès Elbeuf (2005 à 2008).

A noter pour les Poussins è Les Championnats Départementaux de cross-country le dimanche 10 janvier à Bolbec.

LES RESULTATS COMPLETS

LES PHOTOS