Assemblée Générale de l'EAPE
17 Novembre 2015 - Alexandre LEROY
Assemblée Générale de l'EAPE

C’est à Franqueville Saint Pierre que s’est déroulée samedi 7 novembre dernier l’Assemblée Générale de l’EAPE. Une soixantaine de personnes étaient présentes à cette occasion, avec la présence de certains élus : M.Leroy (Maire de Franqueville), M.Marette (adjoint au sport de FSP), Mme Brohy (conseillère départementale) et M.Berque (Président du State Sottevillais 76). Il est regrettable de voir la présence de si peu d’élus, quand on sait que l’EAPE est l’un des plus grands clubs sportifs du Plateau Est avec plus de 700 licenciés et rassemble plus d’une quinzaine de communes.

Une assemblée qui a démarré avec un discours de notre Président David THUILLIER, mettant en avant l’augmentation du nombre de licenciés une fois de plus et l’importance du soutien des communes du Plateau Est pour lavenir.

Ensuite, chaque section a présenté un bilan de la saison passée : Anne Doizy-Gérardin pour la course sur route, Frédéric Moreau pour la marche nordique et Alexandre Leroy pour l’athlétisme.

A noter l’intervention de Jacques BERQUE, président du Stade Sottevillais 76, qui a félicité l’EAPE pour son évolution au cours des dernières années.

Pour terminer, le bilan financier a été présenté et le verre de l’amitié offert par la mairie de FSP a mis fin à cette AG 2015.

Une vingtaine d’EAPEiens se sont ensuite réunis autour d’un repas avec la bonne humeur au rendez-vous.