L'EAPE vainqueur du Challenge Athlé en Seine BNP Paribas
30 Juin 2015 - Alexandre LEROY
L'EAPE vainqueur du Challenge Athlé en Seine BNP Paribas

C’est une première cette saison, une soirée spéciale « remise des récompenses du Challenge Athlé en Seine BNP Paribas » était organisée par le Stade Sottevillais 76.

C’est vendredi 26 juin dernier, au stade Jean Adret de Sotteville, que s’est déroulée cette soirée qui a dévoilé les classements finaux et permis de récompenser les 15 premiers de chaque catégorie (mini-poussin(e)s/poussin(e)s). Nos champions ont reçu divers lots (vortex, livre ou encore t-shirt).

Petit rappel : ce Challenge prend en compte les performances réalisées lors des 8 étapes étalées sur la saison 2014/2015.

Voici nos EAPEiens situés dans le top 15 de chaque catégorie :

Mini-poussines : 6 EAPEiennes dans le top 15

Amélie DESMEZIERES (5e) – Capucine THUILLIER (6e) – Anaëlle TOULLEC (9e) – Lola AUGER (10e) – Mathilde PETIT (11e) et Rachel GONDAO (15e).

Mini-poussins : 5 EAPEiens dans le top 15

Antoine GIRAULT (7e) – Emile ROUSSEL (8e) – Adrien DESBLACHES (9e) – Sacha CLATOT (11e) et Martin THUREAU (14e).

Poussines : 3 EAPEiennes dans le top 15

Victoire de Maëlle CILPA, Enora GUERRY (4e) et Lilie TILLIEZ (5e).

Poussins : 11 EAPEiens dans le top 15

Podium 100% EAPE : Thomas COLE (1er) – Paul HUILLE (2e) – Quentin LE MOIGNE (3e)

Suivent : Louis ROCHE (4e), Florian RABIER (5e), Jules RABARDY (6e), Anatole MARLIERE (8e), Louis BERLINE (9e), Lucas MAL (11e), Louis TAHAGHOGHI-VATANI (13e) et Gabin MATGEN (15e).

L’EAPE vainqueur du Challenge :

Au niveau du classement des clubs, l’EAPE remporte une fois de plus le challenge avec 1 petit point d’avance sur le Stade Sottevillais 76 ! Cette victoire est la récompense du travail effectué tout au long de la saison autant par les coachs que par les athlètes.

Félicitations à toutes et à tous pour ces belles performances.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et nous nous retrouvons à la rentrée pour une nouvelle saison !

LES RESULTATS COMPLETS

Login (Email) :