Stage "Pré-Interclubs" La Rochelle
5 Mai 2015 - Raphaël GERARDIN
Stage "Pré-Interclubs" La Rochelle
Pour la première fois, l'EAPE était en nombre au Stage "Pré-Interclubs" organisé par le Stade Sottevillais 76 à la Rochelle.
Plus de 20 athlètes de l'EAPE (cadets à seniors) se sont joints aux différents groupes d'entrainements : sprint/demi-fond/saut. Au total près de 70 athlètes ont fait le déplacement sans oublier les encadrants, coachs...
70 athlètes du Stade Sottevillais à la Rochelle, cela faisait bien longtemps que le stage n'avait pas eu autant de succès, une réussite pour le club!

Au programme, entrainement matin et après-midi selon les spécialités. L'hébergement au Club Lafayette était parfait pour l'occasion : au bord de la mer et à seulement 1km du stade d'entrainement.

Résultats attendus dès Dimanche au 1er tour des Championnats de France Interclubs => sur le stade Jean Adret de Sotteville-lès-Rouen.

Retour sur la semaine avec quelques photos :

D'autres photos : iCI.

Login (Email) :