Soirée des Athlètes de l'Année, une salle comble pour une belle soirée club
31 Mars 2015 - Raphaël GERARDIN
Soirée des Athlètes de l'Année, une salle comble pour une belle soirée club

300 personnes étaient présentes Vendredi 27 Mars dans la Salle des Fêtes du Mesnil-Esnard pour célébrer les Athlètes EAPE de l’Année 2014. Une soirée « club » importante (la 9e édition) qui a pu rassembler plusieurs élus du Plateau Est : Mme. Lepicard (Adjointe aux Sports de Bonsecours), Mme Prieur (Adjointe aux Sports de Boos), M. Leroy (Maire de Franqueville St Pierre), M. Marette (Adjoint aux Sports de Franqueville St Pierre) & M. Peyrot (Adjoint aux Sports du Mesnil-Esnard).

Cette Soirée a mise en lumière les juges les plus présents en 2014 (Christine Godbillot, Christine Marlière & Clément Wandon) ainsi que les juges récemment formés et ayant déjà officiés sur les compétitions de la Ligue (Isabelle Charmoille, Valérie Landes, Camille Dutot, Romain Desblaches, Théo Jackowiack & Paul Henri Perrault). Ces formations sont orchestrées par Véronique Leboucher qui intervient depuis de nombreuses années.

Christian Marteau a été remercié pour son investissement. David Thuillier lui a remis le Diplôme de « l’Engagement Citoyen Bénévole 76 ». Président de l’EAPE pendant 3 ans, Responsable de la Galopée, Christian est encore bien présent dans les organisations du club.

Nouveauté avec le « podium Famille EAPE » qui a vu la Famille Gillet remporter le trophée 2014 avec 6 licenciés. Les « Landes » et « Siv » ne sont pas en reste avec respectivement 5 & 4 licenciés au club.

Les 93 nominés des 9 catégories ont été ovationnés et sont montés tour à tour sur l’estrade. Tous ont pu être récompensés avec le concours de nos 41 partenaires.

Nos principaux partenaires : la ville du Mesnil Esnard, Intersport de Tourville, Autosur de Franqueville, Citroen de Franqueville, Super U de Franqueville, le Stade Sottevillais 76 & Arbr’en ciel.

Les vainqueurs par Catégorie de la Soirée :

Catégorie 1 : Baby’Athlé : Agathe SIV

Catégorie 2 : Môm’Athlé : Lisa GONDAO

Catégorie 3 : Eveil Athlé : Amélie DESMEZIERES

Catégorie 4 : Poussin : Anatole MARLIERE

Catégorie 5 : Benjamin : Camille DUTOT

Catégorie 6 : Minimes : Marion VAN POUCKE

Catégorie 7 : Cadets-Juniors-Espoirs : Aurore GILLET

Catégorie 8 : Course hors stade : Marie GRENDEL

Catégorie 9 : Marche Nordique : Isabelle VILCOQ

La soirée s'est clôturée avec l'apéritif dinatoire et les animations (chaises musicales, blindtests...) avec nos jeunes coachs à la baguette.

Un Grand MERCI à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette soirée.

Rendez-vous fin Mars 2016 pour la 10e édition de la Soirée des Athlètes de l’Année.

TOUTES LES PHOTOS : CLIQUEZ ICI

TOUS LES RESULTATS : CLIQUEZ ICI.

TOUS LES PARTENAIRES : CLIQUEZ ICI.