89 EAPEiens à Petit Couronne!
12 Novembre 2014 - Alexandre LEROY
89 EAPEiens à Petit Couronne!

C’est ce samedi 8 novembre dernier que le Stade Sottevillais 76 organisait la 1ère étape du Challenge Athlé en Seine BNP Paribas. A Petit Couronne, sur un parcours composé de quelques difficultés (côtes, relances…), 231 enfants dont 89 EAPEiens ont fait le déplacement pour participer à ce cross.

Les jeunes de l’EAPE se sont bien défendus en remportant 6 courses sur les 8 proposées.

Voici un résumé des différents résultats :

-          Baby filles : 2 EAPEiennes

1ère Louane EMERAUD / 3e Maiwenn GUINAND

-          Baby garçons : 6 EAPEiens è Podium 100% EAPE !

1er Téo DUFLOU / 2e Arthur GIRAULT / 3e Robin LEMAIRE

-          Microbes filles : 9 EAPEiennes

1ère Lisa GONDAO / 3e Jeanne STENERT-CASSIGNOL

-          Microbes garçons : 12 EAPEiens

1er Martin QUEDEVILLE / 2e Esteban LOUVRY

Belle course et beau finish de nos 2 jeunes !

-          Mini-poussines : 8 EAPEiennes

Pas de podium dans cette catégorie mais très bonne course d’Amélie DESMEZIERES (4e) qui rate de peu le podium et de Capucine THUILLIER (5e) qui est arrivée cette année au club.

-          Mini-poussins : 20 EAPEiens

Pas de podium mais près de 60 enfants sur cette course : 3 EAPEiens dans le top 10  è Emile ROUSSEL (4e) / Antoine GIRAULT (7e) / Jozef POSTEL (10e)

-          Poussines : 10 EAPEiennes

Maëlle CILPA, qui était en retrait quasiment toute la course, remporte la course grâce à une fin de parcours très rapide !

-          Poussins : 22 EAPEiens

1er Thomas COLE / 2e Paul HUILLE è belle bataille entre nos 2 EAPEiens : Thomas décroche la médaille d’or dans les derniers mètres  avec une dernière ligne droite de toute beauté !

A noter que dans le top 10 de cette course, on retrouve 8 EAPEiens !

Nous tenions à remercier le Stade Sottevillais 76 qui a permis le bon déroulement de cette première étape. Egalement un grand merci aux différents coachs du club (Christine CADIEU, Lauriane RIQUE, Aurore GILLET, Amaury ROOBROUCK et Valentin JEAN) pour leur disponibilité et leur bonne humeur.

Enfin, félicitations à tous les enfants pour leur course et nous vous donnons rendez-vous le samedi 22 novembre à Franqueville Saint Pierre pour la 2e étape du Challenge Athlé en Seine BNP Paribas ! Venez nombreux défendre les couleurs du club !

Vous pouvez retrouver les résultats complets en CLIQUANT ICI

Les photos (merci à Christine et Aurore) : LIEN 1 – LIEN 2 (A VENIR)