8e édition du Pentathlon de l'EAPE
26 Juin 2014 - Raphaël GERARDIN
8e édition du Pentathlon de l'EAPE

La 8e édition du Pentathlon de l’EAPE a rassemblé 50 équipes (enfant/adulte) + 9 équipes au Relais Course/Marche Nordique ce Dimanche 22 Juin sur le Stade Galilée de Franqueville St Pierre.

Plus de 30 bénévoles ont participé activement à la réussite de cet évènement, rendez-vous incontournable de la fin de saison.

Sur le relais Course-Marche Nordique, belle victoire des « Bouleis Family » avec Etienne Moinet & Marie-Annick Bouleis qui ont devancé « Les Reinettes »  Anne Doizy & Isabelle Vilcoq (2e). L’équipe « Lemercier » avec Frédéric Moreau et Olivier Lemercier a pris la 3e place.

Peu d’équipes au départ de ce relais, espérons que nous aurons plus de participants l’année prochaine…

Sur le Pentathlon, 100 athlètes ont participé aux 5 épreuves au programme :

Lancer de vortex

50m parcours

Saut en Hauteur

Saut en Longueur

Et le relais final 250m x 2

Au classement Final, « Les Zdous » l’emporte largement avec 392pts (Julien & Pierre Landes). A la deuxième place on retrouve « Les Banana Split » avec Rachel Gondao & Sébastien Dubois (377pts) et à la 3e place « Les Tigresses » avec Maëlle Cilpa & Victoria Godbillot (371pts).

Après l’effort, le réconfort avec un repas partagé sous le soleil & dans la bonne humeur.

Bravo à toutes les équipes ! Comme tous les ans, l’ambiance était au rendez-vous !

On remerciera tout particulièrement La ville de Franqueville St Pierre et ses élus M. Marette & M. Leroy, présents pour la remise des récompenses et qui nous ont soutenu dans la logistique de cet évènement.

Merci également au Super U de Franqueville St Pierre, à l'entreprise Touareg et au Stade Sottevillais 76.

Pour consulter les résultats :

-          PENTATHLON

-          -Relais Course/Marche Nordique

Pour consulter les 750 photos : CLIQUEZ ICI (merci Philippe & Fred !)