3e étape du challenge Athlé en Seine BNP Paribas à Petit Couronne
17 Décembre 2013 - Alexandre LEROY
3e étape du challenge Athlé en Seine BNP Paribas à Petit Couronne

C’est à Petit Couronne que se déroulait la 3e étape du challenge Athlé en Seine BNP Paribas. Ce samedi 14 décembre, 58 enfants de l’EAPE étaient présents pour participer aux différentes courses proposées par le Stade Sottevillais 76. Voici le résumé des principaux résultats :

-          Baby filles : 4 EAPEiennes

2 athlètes sur le podium : Alice Steinmetz et Huille Marion se classent 2e et 3e de la course.

-          Baby garçons : 4 EAPEiens

Podium 100% EAPE : Martin Quedeville remporte la course devant Esteban Louvry (2e) et Martin Kandas (3e). Bravo les enfants !

-          Microbes filles : 1 EAPEienne

Notre seule représentante, Marie-Rose Leroy, a malheureusement raté son départ mais a eu le courage de finir tout de même la course.

Les microbes à l'échauffement avec Charlotte

-          Microbes garçons : 4 EAPEiens

Adrien Desblaches coupe la ligne d’arrivée en 3e position.

Adrien Desblaches

-          Mini-poussines : 9 EAPEiennes

Lilie Tilliez prend la seconde place devant sa camarade de club Lise Guillard.

-          Mini-poussins : 15 EAPEiens

Les mini-poussins sont venus en force pour cette 3e étape et réalisent une très jolie course puisqu’ils prennent les 5 premières places du classement final :

Thomas Cole (1er) / Anatole Marlière (2e) / Jules Rabardy (3e) / Florian Javelle (4e) / Axel Berthe (5e)

Bravo les garçons !

-          Poussines : 10 EAPEiennes

On retiendra la 3e place de Maëlle Cilpa qui s’est battue jusqu’au bout pour conserver sa place sur le podium.

Les poussines de l'EAPE

-          Poussins : 11 EAPEiens

Amaury Guiriec se hisse à la 2e place après une course mouvementée où ils étaient encore 4 à 100m de l’arrivée. Gabin Domaine, Maxime Demarest et Nathan Tamburello prennent respectivement les 7e, 8e et 9e places.

Les poussins au départ

Bravo à tous les athlètes de l’EAPE et rendez-vous le samedi 18 janvier 2014 pour la 4e étape du challenge Athlé en Seine BNP Paribas à Saint Aubin les Elbeuf.

LES RESULTATS : Cliquez ici

LES PHOTOS : Cliquez ici