Pentathlon pluvieux, pentathlon heureux!
27 Juin 2012 - Raphaël GERARDIN
Pentathlon pluvieux, pentathlon heureux!

Après 5 éditions sous un soleil de plomb, le Pentathlon de l’EAPE a connu sa première édition sous la pluie ce Dimanche 24 Juin. La météo n’a pas freiné les 46 équipes engagées qui ont participé aux 5 épreuves au programme.

Lancer de Vortex, Saut en Longueur, Saut en Hauteur, 50m & le relais final sur le tour de piste.

Enfants/ados/adultes ont pu « jouer à l’athlé » toute la matinée dans une très bonne ambiance. Au classement final, c’est l’équipe « Golden Yakusa » qui l’emporte assez largement (392pts) avec Etienne & Victoria Godbillot. A la deuxième place on retrouve « Mario & Luigi V3 » avec Marine Ledun & Guillaume Bondel (366pts) et à la 3e place « les inconnus » avec Emile Protais & Camille Godbillot (363pts).

En parallèle, les marcheurs nordiques (une trentaine) & les coureurs sur route (une vingtaine) avaient eux aussi leur matinée sportive  avec Frédéric, Laurence & Hervé à la baguette.

Après l’effort, le réconfort avec un repas pris en commun (sous les barnums !) pour clôturer cette nouvelle saison d’athlé.

Un grand merci aux jurys présents toute la matinée et qui ont participé activement à l’organisation de cette 6e édition.

Pour retrouver tous les résultats complets cliquez ici

Pour consulter les photos cliquez ici

Pour consulter tous les résultats cliquez ici