5e étape du Challenge Athlé en Seine à Cléon
16 Mai 2012 - Raphaël GERARDIN
5e étape du Challenge Athlé en Seine à Cléon

Avant dernière étape du Challenge « Athlé en Seine » 2011-2012, la compétition de ce Samedi 12 Mai à Cléon a été particulièrement ensoleillée ! L’EAPE a été bien représentée avec une trentaine d’enfants du club présents.

Trois épreuves au programme : 50m, Lancer de Vortex & Saut en Longueur.

En microbes garçons, nouvelle victoire pour Sacha Turpin qui se rapproche de la victoire au classement final. Il devance Milo Aucouturier qui monte pour la première fois sur le podium. Jules Rabardy est 3e ex-aequo, Anatole Marlière 7e  & Pierre Chapelle 10e.

En mini-poussines, l’EAPE comptait une seule représentante et va perdre de gros points pour le classement club (les 3 premiers par catégorie sont comptabilisés !). Camille Ledun intègre le top 10, se classant 9e ex-aequo.

En mini-poussins, Amaury Guiriec remporte la 5e étape & se rapproche du leader au classement général (à 4pts désormais). Anthime Lassade est au pied du podium à la 4e place, Paul Huille 6e & Tom Pietrazk 9e.

En poussines, triplé EAPE avec la victoire de Rozenn Tilliez devant Ophélie Charmoille & Margaux Mameri. Tara Lougani est 6e & Louan Conan 8e. Au classement général, Ophélie Charmoille devrait prendre la tête dans un classement des plus serrés avant la dernière étape !

En poussins Louis Guiriec est 4e, Quentin Leman 6e, Clément Dehays 7e & Enzo Mourlon 10e. Absent samedi, Romain Huille devrait perdre la tête au classement général.

Prochaine et dernière étape le samedi 9 Juin à Franqueville St Pierre.

Pour consulter les résultats de cette 5e étape cliquez ici

Pour consulter le classement après 4 étapes cliquez ici (classement après 5 étapes à venir).

Pour consulter les photos cliquez ici

Plus de photos sur le site du COR Elbeuf en cliquant ici