Championnats de France Cadets-Juniors : Victoria & Julien médaillés!!
21 Mars 2012 - Raphaël GERARDIN
Championnats de France Cadets-Juniors : Victoria & Julien médaillés!!

Val de Reuil était de nouveau le lieu de rendez-vous des athlètes Hauts-Normands le week end dernier, cette fois-ci pour les Championnats de France Cadets-Juniors.

Trois Athlètes de l’EAPE étaient qualifiés mais seulement deux ont pu concourir. Blessé, Paul Gaillard a dû renoncer…

Sur 800m Victoria Godbillot remporte sa première médaille Nationale :

Vainqueur de sa série en 2’20’’48 le samedi après-midi, Victoria Godbillot se présente en finale avec le podium comme objectif ! Partie sur un rythme très soutenu, Emeline Bauwe fera toute la course en tête et ne sera pas revue, coupant la ligne en 2’12’’31 ! La course pour les 2e & 3e places était beaucoup plus indécise. Victoria parvient à résister dans les derniers mètres et décroche le bronze en 2’16’’54 => nouveau record en salle, à 7 centièmes de son record en plein air.

Après la première médaille lors des Championnats de France en plein air en Juillet dernier (Charlotte Nguyen Van Tu 2e du 10 000m marche), Victoria apporte à l'EAPE une première médaille individuelle en salle!!

Pour visualiser la course => cliquez ici

L’argent pour le 4x200 cadets :

Avec le 4e temps des engagés, le collectif Sottevillais avait de quoi espérer un podium sur le relais 4x200m, comptant dans son équipe le tout récent recordman de France Cadets du 400m en salle (Benjamin Debruge).

Pour ses premiers Championnats de France, Julien Landes avait pour mission de mettre le relais sur orbite. Au final, ils se classent 2e en 1’32’’83 améliorant de près de 2 secondes leur performance des Championnats Régionaux.

Pour visualiser la course => cliquez ici

Les EAPEiens étaient en nombre à Val de Reuil Samedi & Dimanche pour participer à l'organisation des Championnats de France : un Grand MERCI à Clément Clocqué, Véronique Clocqué, Patrice Duboc, Christine Godbillot, Aurore Gillet, Victoria Gillet, Héléna Houard, Caroline Ollivier, Sophie Ollivier & Clément Wandon!

Pour retrouver tous les résultats cliquez ici

Pour visualiser les photos cliquez ici