CALENDRIER MARCHE NORDIQUE

L'EAPE vous propose lors de chaque période scolaire un nouveau planning avec des points de rendez-vous différents chaque semaine.

Les coachs doivent composer avec les périodes de chasse (début octobre à fin février) pour vous proposer des parcours diversifiés.

Quelques plans d'accès sont également disponibles : ICI.

Pour vous rendre aux séances de Marche Nordique, privilégier le covoiturage => moins de véhicules sur place, plus facile pour se stationner !

Comme les années précédentes, l'EAPE reconduit le principe d'un calendrier de 5 marches nordiques offertes par le club à ses licencié(e)s.

Pour cette saison 2023-2024, voici le calendrier de ces marches que nous vous proposons :

Trail du Rouvray à Saint-Etienne-du-Rouvray le 19 novembre 2023 : 10 km

Trail Fort & Vert à Mesnières en Bray le 4 Février 2024 : 11 km

Trail de la Ronce à Roncherolles le 17 Mars 2024

Il s’agit d’une marche de 8 km non chronométrée et une marche chronométrée de 14 km

Trail dé’Z’Oranges Pressées à Monville le 14 Avril 2024

Il s’agit d’une marche de 10 km

OU les Foulées de Bonsecours, le même jour (14 Avril) avec une nouvelle épreuve "Marche Nordique" au programme

La Viking NordicWalk & Trail à Orival le 12 Mai 2024

Il s’agit d’une marche avec différentes distances proposées : 9 km, 15 km et 24 km.

INSCRIPTION

Nous vous proposons la 3ème marche nordique prise en charge par le club : il s’agit

Trail de la Ronce à Roncherolles le 17 Mars 2024

Il s’agit d’une marche de 8 km non chronométrée ou d’une marche chronométrée de 15 km

Pour plus d’informations sur cette marche (lieu de rendez-vous, horaires, retraits des dossards, ….), vous pouvez consulter le site internet en cliquant sur ce lien :

Si vous souhaitez participer à cette marche nordique, voici quelques règles à respecter :

- Il faut s’inscrire sur le google form en cliquant sur le lien ci-dessous :

- Envoyer votre licence à l’adresse suivante lefebvre.marchenordique@gmail.com

sauf si vous avez déjà participé aux marches nordiques précédentes.

Point important : conformément à la réglementation, seuls les adhérents titulaires d'une licence portant la mention "athlé running" ou "athlé compétition" peuvent participer aux marches nordiques chronométrées proposées sur le calendrier des marches prises en charge par l'EAPE.

Les adhérents titulaires de licence portant la mention "athlé santé" devront impérativement fournir une certificat médical de non contre indication à l'athlétisme en compétition ou à la marche nordique en compétition.

- La date limite d’inscription est fixée au 2 Mars 2024

Toute demande d'inscription adressée après cette date et à laquelle ne sera pas jointe la licence conforme (athlé running ou compétition) ou le certificat médical conforme (de non contre indication à l'athlétisme ou à la marche nordique en compétition) ne sera pas prise en considération.

Les licenciés ayant une double activité (running et marche nordique) peuvent choisir des épreuves sur les deux calendriers running et marche dans la limite de 5 épreuves .

- Le port du maillot club ou coupe-vent club est de rigueur sur les compétitions offertes par le club.

Après la date limite des inscriptions, l'inscription est considérée comme définitive et la participation obligatoire (sauf cas de force majeure).

En cas d'impossibilité de participation, les marcheurs doivent impérativement me prévenir afin d'envisager un transfert de l'inscription au profit d'un autre marcheur.

Sportivement,

Arnaud Lefebvre